Mickemickemicke's Blog

Prévision au sujet de Corinthien-Santos Campeonato Brésil

Posted in Prédictions analyse et conseils by mickemickemicke on September 2, 2009

Les Corinthiens tiendront Santos pour avaler tout en jouant à la maison à leur propre développés dans le Rio de Janeiro. Je ne dirais pas qu’il serait spectaculaire mais les Corinthiens commanderont ce jeu ne desserrant jusqu’ici pas ainsi je parie sur des Corinthiens ce jour et mon pari est une aspiration aucun pari de Betsson me donnant un 1.52 dans la chance si les Corinthiens le font, autrement une aspiration me donne mon dos d’argent et je serais heureux de toute façon parce que le football brésilien de observation me fait juste le sourire

Leave a Reply

